"Comment ça marche ?"

- Les panneaux solaires « classiques » ont une face avant au soleil (face active) et une face arrière avec de l’isolant pour que la chaleur captée devant ne s’échappe pas par derrière.

- Le capteur DUOSUN a ses deux faces actives par réflexion ce qui permet de convertir en température le double du flux émis par le soleil sans pénaliser le rendement (cas des capteurs à concentration).

- L’élévation de température est constatée même sous la pluie.

"Comment ça se pose ?"

- DUOSUN a conçu des pièces selon les supports de fixation (mur, charpente…) sur lesquelles le capteur s’emboite exactement pour garantir la qualité de l’encrage, la simplicité de la pose et l’esthétisme.

- Le reste est un métier de plombier que nous assistons.

"Combien ça coûte ?"

- Une installation DUOSUN est réalisée en finition de base sous forme de modules anodisés de 2,5 mètres de longueur. Son prix est alors similaire à celui d’une installation avec des panneaux « classiques ».

- Par contre DUOSUN réalise aussi des modules sur mesures (au cm près) et dans toutes les couleurs existantes pour favoriser l’élégance. Notre philosophie est qu’une installation réussie ne doit pas se remarquer.

- Selon la demande finale le prix peut alors varier de l’ordre de 30%.

- Nous recommandons une étude thermique préalable afin de corréler le besoin avec l’implantation pressentie et réaliser le devis.

Nous contacter